Forum des Anges de la Mort
Administrateurs : Reinforce
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Infos de la Guilde 

 bye

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Planty
Dieu maudit
35 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:06:41   Voir le profil de Planty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Planty   

Je ne sais que vous dire, je suis tellement contrarié par cette sortie que j'ai qtd.
Ce soir je leadais une sortie OTD Laby et entre rusch de ces cons, send de certains du BG et reproche sur le cc j'ai decidé de stop pour de bon cette fois daoc.
Kagu, je te donnerais donc tous les loots qui ont une valeur IG et les quelques PP que je dispose pour toi ou la guilde.

Je tente de te croiser demain IG ou au pire on se donnera rdv via le forum.

Merci cependant pour les bons moment passé avec vous!

Au plaisir de te croiser sur un autre MMORPG (je vise Warhammer pour recommencer à zero)

HUG

--------------------
Dhanon
Serviteur Divin
4 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:40:57   Voir le profil de Dhanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhanon   

Comme on dit la nuit porte conseille planty

C'est dommage de quitter le jeu pour des crétins qui ne savent pas jouer autrement

franchement prends le temps d'y penser et d'y réfléchir

On serais vraiement déçu de perdre un joueur pour des imbéciles

Reinforce
Séraphins
Reinforce
38 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 22:46:52   Voir le profil de Reinforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinforce   

Poyo Planty j'avait po calculé "l'adieu" sur le cc alliance, je viens d'apprendre ce qui s'est passé durant la sortie... Franchement c'est vraiment dommage que tu parte pour des péons (et vi vive la mentalité de DAOC -_-)
Sylvys ma send pour m'apprendre ce qui s'est passé et voici son message => "fait pas de bétise a cause de quelques con et reste"
J'pense parlé au nom de bcp en disant te barre pas pour des abrutis pareil
Enfin la décision finale t'apartient mais sache que bcp bcp de monde regreteras ton départ a commencé pas les anges

super maxi /hug/hug/hug/hug Rein ^^

--------------------
Kagutsuji
Séraphins
66 messages postés
   Posté le 13-08-2008 à 14:15:29   Voir le profil de Kagutsuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagutsuji   

Planty,

Il es clair que sur DAOC les lead sont tres malmenes par les autres joueurs, la mentalite es pas si differente sur les autres jeux malheureusement...

Meme moi j'ai eu des périodes difficiles voila pourquoi je fais un break.

Les joueurs ne savent meme pas a quel point il es si difficile de lead que ce soit en pve ou en rvr et se permettent de critiquer sans cesse mais rare sont ceux comme toi qui a le courage de se proposer a lead.

Ne reste que pour euw comme je l'ai entendu hier sur le cc advice des "ouin ouin, plu de lead sur hib, revenez svp!!!".
Pathetique n'est ce pas?

Si tu veu arreter DAOC, je ne t'en empecherais pas, tu es chef de tes decisions..

Mais néanmoins, sache que sur ce jeu tu es dans l'estime de nombreux joueurs, notamment Omala qui m'a fait bcp d'eloge a ton propos, Dhan, Buck, Ogmo, Bere, Gork etc...

Jouer et discuter avec toi es agréable et c'est quand meme dommage de te voir t'incliner devant ces encules qui ne pensent qu'a leur loot et non aux plaisirs des sorties IG.

Voila, j'espere que tu te remettra de cette defaite...
Planty
Dieu maudit
35 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 08:11:57   Voir le profil de Planty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Planty   

Merci pour vos messages, mais actuellement je camps sur ma decision.
Je stop donc jusqu'à la fin du mois pour vraiment reflechir a mon orientation sur DAOC.
Il est vrai que vous lacher de cette facon me plait pas et je regrete deja votre compagnie.
Mais même si je re sur DAOC, je stop les lead car y a pas de reconnaissance pour ceux qui se font chier à potasser une sortie.

Je garde le contacte avec vous via le forum

A+++ et merci encore!

--------------------
Planty
Dieu maudit
35 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 15:07:51   Voir le profil de Planty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Planty   

Un mots pour vous donner des nouvelles
Je demenage fin de Septembre enfin de compte (pas cool) mais je devrais revenir avant le 15 afin de vous retrouver
Je vous souhaite bonne rentrée pour les studieux

--------------------
Kagutsuji
Séraphins
66 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 10:34:35   Voir le profil de Kagutsuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagutsuji   

lol bon demenagement planty ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Infos de la Guilde  byeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum