Forum des Anges de la Mort
Administrateurs : Reinforce
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Présentation 

 Reinforce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reinforce
Séraphins
Reinforce
38 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:50:16   Voir le profil de Reinforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinforce   

Bon, voila je rappel que la présentation est obligatoire, si vous avez pas d'idée copier sur moi. Bien s'il y a des info personel dont vous ne voulais pas faire par rien ne vous y oblige

Nom: Tsukikage
Prénom: Kosuke
Age: 18 ans

Lieu: Toulouse
Boulot: Etudiant

Aime/Aime pas: Fleme de remplir

Main perso: Reinforce (druide)
Reroll: Bardiche (seide)/Ryukaze (Champion)/Tsukuyomi (Eldrith)/Utawarerumono (Barde)

Voila j'ai très beaucoup la fleme de mettre d'autre truc mais si ca vous amuse d'ajouté des truc pourquoi pas ^^

Message édité le 30-06-2007 à 17:51:39 par Reinforce


--------------------
Reinforce
Séraphins
Reinforce
38 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 19:48:30   Voir le profil de Reinforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinforce   

Voila comme prévu j'annonce mon départ du jeux car je veut pouvoir me concentré plainement a mes étude (meme si me connaissant ca va etre dure ;p)

J'aimerai dire que je passerai par le forum pour donner des nouvelle mais en tps de jeux je n'y allé deja pas bcp ;p dc si des gens veulent bien me faire passé leur adresse msn j'en serais ravi (^o^)

Je ne quitte pas nan plus le jeux définitivement vu que Kagu va conservé mon compte actif dc je pense me connecté pdt les période de vacances scolaire

Dc je ne vous dit pas "bye bye" mais a la prochaine j'espere ^.^
Bon jeux a tous

Rein yori

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Présentation  ReinforceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum