Forum des Anges de la Mort
Administrateurs : Reinforce
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Infos de la Guilde 

 proposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maeko
Séraphins
27 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 11:19:25   Voir le profil de maeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeko   

Bonjour a vous amis des anges de la mort

Je commence par m'escuser de mon absence, je n'ai pas renouveler mon compte au debut de ce mois ci pour me mettre dans de bonne conditions pour cette rentrée en faculté.

Pour en revenir a ma proposition, j'avais parlé avec kagu et rein notamment d'un groupe fixe que je comptais monter pour vous aider a up en rang de royaume vos personnages et surtout pour passer de bons moments ensemble.
Je me met a execution en vous proposant deja une composition qui neccessite vos avis et vos critiques


Compo No1:
1/ barde
2/ druide shear
3/druide heal
4/sentinelle bg
5/enchanteur
6/eldritch
7/bainshee
8/seide

Ou un second tank au detriement d'un mage ce qui reduirait le deal mais augmenterais notre efficacité sur les groupes mages
j'attend vos avis avec impatience


Edité le 18-09-2008 à 12:52:59 par maeko


Kagutsuji
Séraphins
66 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 00:59:09   Voir le profil de Kagutsuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagutsuji   

pas mal du tt la compo ^^ mais druide es plus efficace en heal que en shear sur hib

apres fo savoir qui va pouvoir se co pour play en tf ainsi
maeko
Séraphins
27 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 13:11:53   Voir le profil de maeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeko   

Je me suis un peu renseigné aupres de mes connaissances accumulé au cours de ces deux années de jeux

Audric, moi, arbo, j'espere aussi des gens des hysteria sur alb que je connais relativement bien.
Je compte bien evidemment sur toi kagu et j'espere que ton frere pourra se joindre a nous sa me ferait tres plaisir.

Je suis motivé!! je pense jouer une sentinelle car c'est une classe que je connais mal et qui melange un peu de heal le skin d'un tank et le bg, je suis assez motivé pour arriver a rvr cette fois ci sur hibernia

Voila je vous tiens au courant de l'avancement de ce groupe


Edité le 19-09-2008 à 13:12:45 par maeko


Reinforce
Séraphins
Reinforce
38 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:15:18   Voir le profil de Reinforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinforce   

Comme dit sur un autre post j'ai arrété de play et je ne reviendrais (si je reviens) que pdt certaines vacances scolaire dc c'est un peu mort pour participé a une team fixe sachant que je riste de joué 5 a 6 semaine ds l'année
Meme si j'aurais vraiment aimée en faire parti je me voit dans l'obligation de décliné votre offre avec regret
maeko
Séraphins
27 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 08:46:50   Voir le profil de maeko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maeko   

Kikoo rein,

je suis un peu triste que tu ne puisses pas participer à ce team mais bon je suis dans un cas similaire ou les études vont bientot m'obligé à faire des choix, c'est donc pour cela qu'une team fixe me prendra peu d'heure mais me permettra de jouer malgré tout, je comprend donc tout à fait ta position.

Je te souhaite en tout cas bon courage pour tes études et j'espère te revoir tres bientot .


Edité le 25-09-2008 à 08:48:56 par maeko


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Infos de la Guilde  propositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum