Forum des Anges de la Mort
Administrateurs : Reinforce
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Présentation 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Planty
Dieu maudit
35 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 08:53:09   Voir le profil de Planty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Planty   

Bonjour,

Je vais essayer de me présenter au mieu pour que vous ne soyez pas tenu de flood votre forum inutillement .

J'ai débuté DAOC y a 3 ans environ mais au bout de 1 ans et 1/2 j'ai stop car je n'accrochais pas avec la mentalitée des nouveaux venus.
Et y a peut, j'ai eu envie de rejouer en ésperant être plus à même de voir DAOC et voir au dela d'un simple level 50 (presque 14 ).

Le lead d'hiere m'a démontré que l'image de la guilde ainsi que le nom des leads n'est plus à faire, ce qui démontre leurs serieux.
Je suis pas tous les jours derrieres mon PC donc je ne peux garantir 2 à 3 co serieuses (+ de 2h) par semaine.

Pour l'IRL, j'ai 28 ans et je suis en Fac
Adresse mail : lovefuchs@live.fr

Si toute fois il vous manque des informations n'esitez pas


Edité le 01-05-2008 à 08:53:52 par Planty




--------------------
Reinforce
Séraphins
Reinforce
38 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 20:01:25   Voir le profil de Reinforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinforce   

flood ca risque pas ^^ on se sert presque pas du fofo
Pour ce qui est des info, on need rien en particulier tu dit ce que tu veut ;p
Apres pour la mentalité Hib... je sais pas comment elle était il y a 3 ans
On est une ptite guilde et donc a part Kagu/Argn (et moi en période de vacances) les autre membre se co assez aléatoirement donc ca serais pas étonnant s'il arrive que tu te retrouve solo dans le guilde ;p

Si t'es toujours interessé par la guilde send un ange de la mort pour te faire guilde
Mais sache qu'on n'a pas d'exclusivité pve ou rvr on touche a tout selon les désir/envie des membres, les sortie se font au dernier moment (sur le cc guilde) si des motivés, donc si tu veut faire quelque chose dit le clairement (pas de je suis dispo pour faire "ca" ;p)

Sinon je pense avoir fait le tour de la quest et te laisse donc faire ton choix

--------------------
Kagutsuji
Séraphins
66 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 21:11:03   Voir le profil de Kagutsuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagutsuji   

Plop planty ^^ content que la guilde t'intéresse, reinforce t'a tout explique de la guilde mis a part un chose, on es exclusivement pve ^^ mais notre as est tres rvr donc je pense que tu pourrais trouver ce que tu need ^^

voila si t'es intéressé de venir on es ok ^^
Planty
Dieu maudit
35 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 07:49:28   Voir le profil de Planty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Planty   

Trés bien, je vous remercie pour vos détailles ainsi que votre présentation
Je tenterais de vous send durant la journée ou dimanche aprés 15h00.

J'espére que vous etes motivé car ca risque de prendre du temps pour guilder chaque perso
Et pour info, si ca peux aider la guilde ainsi que l'alliance, j'ai un tisseur legendaire

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum