Forum des Anges de la Mort
Administrateurs : Reinforce
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Présentation 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oxygener
Ange Déchu
2 messages postés
   Posté le 12-09-2007 à 11:28:16   Voir le profil de oxygener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oxygener   

salut les amis moi c oxygener (je bientot de retour) kagut vous expliquera qui je suis pour ce qui ne me connaisse pas ^^

--------------------
Kagutsuji
Séraphins
66 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 02:41:46   Voir le profil de Kagutsuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagutsuji   

plop oxy ca fé longtemps ^^ content d'avoir de tes nouvelles notre bon vieu GM ^^
oxygener
Ange Déchu
2 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 23:22:13   Voir le profil de oxygener (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oxygener   

je reviens dans la semaine kagut prepare mon arrivée hihi
les anges bientot pex de masse et masse rp ^^

--------------------
Reinforce
Séraphins
Reinforce
38 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 23:11:08   Voir le profil de Reinforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinforce   

poyo Oxyy!!!!! J'ai hate de te revoir ^^

PS: J'ai reu internet ^^

--------------------
sephiroth
kan je pete ca pu! c con mais c vrai!
Esprit Maléfique
1 message posté
   Posté le 04-02-2008 à 14:11:41   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

salut a vous je suis SLAM ( sephiroth l'ange mort) alors koi d'interessant sur ce site?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Présentation  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum