Forum des Anges de la Mort
Administrateurs : Reinforce
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Infos de la Guilde 

 Avis a la Population

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bortgash
Dieu maudit
12 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 12:17:46   Voir le profil de Bortgash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bortgash   

L'enfoiré de trouducu de connard d'enculé de con de merdache de salopard d'enmerdeur qui me sert de Père (Oui, je sais, j'adore mon enculé de père ) a bloquer le renouvellement automatique de mon abo .... Il se finis aujourd'hui ....

Je ne sais pas quand vous allez me revoir, j'esseyerai de me dégotter des carte prépayer pour jouer un peux ^_^ Mais par bancontact je peux plus ma mère n'est pasl es bonne carte et c'est pareil de mon côter

Pour la peine, je perfectionnerai toute mes sc et j'esseyerai de devenir une bête !


A plush Kagu, Ratounet et autre Poyoteur !


Edité le 17-06-2008 à 12:19:16 par Bortgash




--------------------
Planty
Dieu maudit
35 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 14:30:59   Voir le profil de Planty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Planty   

Arf
Désolé pour toi,c'est un coups bas ca
Et j'en profite pour m'excuser pour hiere (indicible) mais mon demi-frere c'est mangé en scout
Départ hosto direct et rentré à 2h45, tout ca du à l'alcool

Bon rdv au plus vite Bortgash

--------------------
Kagutsuji
Séraphins
66 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 22:56:08   Voir le profil de Kagutsuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagutsuji   

Rofl t'as vraiment vraiment pas de bol lol ^^

Cool tu me calculera une sc druide pour rein ^^ il a haubert des enfert et manche de doublure ^^ g trop de mal a en avoir une bonne avec pas mal de mana ^^
Bortgash
Dieu maudit
12 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:54:24   Voir le profil de Bortgash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bortgash   

Kagutsuji a écrit :

Rofl t'as vraiment vraiment pas de bol lol ^^

Cool tu me calculera une sc druide pour rein ^^ il a haubert des enfert et manche de doublure ^^ g trop de mal a en avoir une bonne avec pas mal de mana ^^


Profiteur !

Arf pas de bol pour ton demi Ratou, j'espère qu'il va bien au moins ?

( En même temps, pour mon père, caf ait 7mois que l'ai plus vu et il me sert que pour payer daoc, mais pas envie de l'appeler pour qu'il refasse le paiemeent, va croire que je m'interesse a lui que pour son argent ! En fait c'est vrai mais bon xD )

--------------------
Kagutsuji
Séraphins
66 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 17:32:38   Voir le profil de Kagutsuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagutsuji   

ERFF planty, ton frere va mieu?
Planty
Dieu maudit
35 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 20:05:03   Voir le profil de Planty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Planty   

Mon demi a la clavicule cassée et des ématomes
2 jrs d'hosto et il rentre mais 2 mois avec le kiné pour son bras.

Le pire c'est le scout avait 1 mois et on était juste arrivé à l'hosto qu'il reclamé déja à ma mére un scout neuf ce jeune con

J'espere que les flic vont lui taper fort sur les doigts, car y a eu de la casse et la c'est lui qui va payer

--------------------
Bortgash
Dieu maudit
12 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 20:33:51   Voir le profil de Bortgash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bortgash   

Mais qu'ils sont con ces jeunes !

Vais allez lui apprendre le code de la route a ce jeunot !

Mais lol en tous cas j'espère que y'auras pas de séquelle, ca peux faire mal ce genre de truc!

--------------------
Kagutsuji
Séraphins
66 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 12:00:34   Voir le profil de Kagutsuji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kagutsuji   

Ptmrd il es vraiment inconcient ton frere

Fo plu lui acheter de scooter et l'emmener faire une cure d'alcolisme
Planty
Dieu maudit
35 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 17:12:01   Voir le profil de Planty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Planty   

Pas mon frére mais mon DEMI frére lol

STP épargne moi lol je suis pas aussi con que lui bien que mon pére est aussi con que mon beau pére

--------------------
Bortgash
Dieu maudit
12 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 20:56:03   Voir le profil de Bortgash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bortgash   

Ton demi ?

Normal que ton frère soit alcolo alors ! ^_^

( ==> Un demi en belgique = Une bière! )

--------------------
Reinforce
Séraphins
Reinforce
38 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 01:22:23   Voir le profil de Reinforce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reinforce   

bon j'arrive après avoir raté les 10 1e arret du train ;p
Dc np pour la derniere fois, et ton Demi (lol) frere a l'aitr d'un coullion, réclamé un scout neuf alors que tu viens de te planté perso j'pense pas que c'est la 1er chose que j'aurais demandé mais bon ;p En meme tps s'il était sou...
Enfin voila il on l'air bien con tt ces demi frere hein Kagu (Et vi j'suis son demi frere;p)

... bon j'crois que j'suis fatigué pke j'raconte nawak sans meme comprendre ce que j'raconte moi memme ;p Sur ceux nenuit ;p

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Anges de la Mort  Forum  Infos de la Guilde  Avis a la PopulationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum