| | | Forum des Anges de la Mort |
|
|
| |
| Retour au forum |
| |
|
| |
| Dernières réponses | | Pour ceux qui ne le savent pas (tout le monde je dirai ;p) les sentai sont ses serie que vous regardiez étant petit style "Power ranger" et autre. En clair un sentai c'est une série ou un groupe d'humain (3 ou 5 en général) s'octroit on ne sais comment de super pouvoir auquel ils font appel pour kill les méchant envahisseur. Et bien après une enquete menée pendant 9 mois sur hib, on a découvert 3 sentai => Par contre va savoir qu'elle envahisseur ils kill parce que contre alb ou mib je les ai pas vu souvent ;p |
|
|
| |
| Retour au forum |